Pan Am

Quand les jeunes filles de 1960 rêvaient de glamour et de voyages pour échapper à leur sort de femme au foyer elles gardaient la ligne pour enfiler l’uniforme bleu de la Pan Am.

Encore une série rétro dans le sillage de Mad Men malheureusement diffusée aux Etats-Unis le 25 septembre; pour le moment aucune chaîne française n’a eu la bonne idée de l’acheter afin de la glisser dans sa nouvelle grille des programmes.

Une série en altitude

6 réflexions sur “Pan Am

  1. Elsa dit :

    Le jour ou notre bonne vieille télévision française saura faire des choix « risqués » et de qualité, les poules auront des dents.

    Tu m’as donné envie de regarder cette série, qu’évidemment je ne connaissais pas puisque personne n’en parle par ici.

    Merci et bisous!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Merci Elsa! Avant on pouvait regarder les séries américaines sur le site de abc mais depuis tout est réservé aux States; alors attendons que notre télé française se décide entre deux émissions insupportables de télé réalité… Tu peux toujours faire comme moi et te consoler avec le teaser .
      Et que penses-tu de Madmen en passant?

      Plein de bisous mon amie.

    • miss patchouli dit :

      Tu verras Blandinette quand tu auras découvert Madmen tu ne pourras plus t’en passer; chez moi je passe des journées devant mon écran toujours éblouie par l’ambiance, l’interprétation, la déco, les costumes, les intrigues au point d’oublier qui je suis. Jamais je n’ai vu une série de cette envergure. Pour Pan am il nous faut changer de continent! Bisous pour toi et une douce semaine.

  2. Modeuse dit :

    En attendant que Pan Am arrive (peut-être) en France, il y a une série anglaise qui s’appelle Septième Ciel (Mile High en titre original) qui suit une bande d’hôtesses et stewards un peu déjantés qui travaillent pour une compagnie aérienne low cost.
    Il y a eu 3 ou 4 saisons je crois, elle était marrante cette série.

Laisser un commentaire

