On ouvre le livre de la jungle

Quand des motifs apprivoisés investissent notre dress-code de l’hiver on rugit de plaisir dans des mousselines léopard ou on serpente la rentrée en douce (Chloé), on adopte la démarche féline ( Converse), on joue à la starlette avec les lunettes papillon à effet peau de bête et comme Mischa on customize son perfecto et ses vieux clous ambiance fauve.

Vous l’aurez compris avec l’imprimé animal on préfère le saupoudrage, les fourrures synthétiques et les imitations de peaux de pyhton pour laisser les reptiles se déplacer en toute tranquillité.

5 réflexions sur “On ouvre le livre de la jungle

    • miss patchouli dit :

      Merci pour ce compliment ma jolie Elsa; j’essaye de m’amuser un peu avec les mots et d’amener une information ou une façon d’avoir du style en travaillant la syntaxe.

      Plein de bisous et toute mon amitié ma belle.

  1. ladyapolline dit :

    Cela me fait penser à mon exclamation devant un sac sublime – le prix aussi …

    –  » Oh … du croco ? Magnifique ! … »
    –  » Non Madame, du veau vernis façon croco ! … »

    La dame a dit ça avec un tel sérieux … J’ai pouffé de rire ! …

    Allez, moi j’adore ! … Surtout le blouson customisé … J’adopte les peaux de bête cet hiver … enfin …  » façon peau de bête  » ! …

Laisser un commentaire

