Memento pour l’automne-hiver 2012

Les manteaux sont bodybuildés (Burberry Prorsum), le short retombe en enfance et barbote dans la soie (Dior), les dentelles sortent l’hiver (Chanel/Azzaro), les vestes jouent au légo (Chanel), le blazer avale des pierres précieuses (Balmain), les gris nous grisent (Chanel), le soir aime la transparence (Dior), la cape vous emmitoufle (Chanel), les capelines dansent sur les têtes (Lanvin/Dior), les fleurs se payent un bouquet (Lanvin), la combinaison se taille dans le tweed (Chanel) et le knicker fait son come back (Dior).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 réflexions sur “Memento pour l’automne-hiver 2012

  1. ladyapolline dit :

    J’aime énormément les smokings avec boléro « Chanel trop court » par dessus. Les shorts et knickers sont très drôles.Les manteaux très structurés (le bleu) sont assez jolis … La veste noire et or sur pantalon blanc … adorable ! … J’aime moins les tenues pour le soir en dentelle ou transparentes : trop transparentes. J’ai dans mon armoire une robe faite il y a très longtemps : corsage très décolleté en velours noir et juge en organza de soie au-dessus de la cheville mais le jupon est une mini-jupe cloche … je pourrai la ressortir.
    J’adore l’ensemble rouge et noir avec une cape. Les capelines de feutre et la jolie petite robe à grandes fleurs sont tout simplement adorables.
    Un gros merci pour ce tour d’horizon magique qui donne envie de s’habiller …
    Plein de bisous

    • miss patchouli dit :

      Une veste courte bien appuyée dans un rouge vermillon, un denim, des talons hauts et tu seras la reine de la rentrée!
      Super si tu te retrouves dans ce diaporama et que tu y puises des idées.

      Plein de bisous et au plaisir de te lire, promis, je passe chez toi.

Laisser un commentaire

