Le short de Marion

Il avait signé son retour en force sur le shooting de Dior. Qui? Le short bouffant comme une barboteuse de la maman star radieuse.

Pour ses confessions au magazine Elle, Marion s’en donne à cœur joie dans une belle demeure et son jardin: une fleur parmi les fleurs.

Elle vit désormais une idylle de soie avec son nouveau short paquet cadeau qui devient du coup une pièce à suivre.

 

4 réflexions sur “Le short de Marion

  1. isispotins dit :

    Je vais avouer un truc…. j’ai fait trois pharmacies pour trouver son rouge nude La Roche Posay…
    Ce reportage est très chouette et moi j’aime bien cette fille !

    • miss patchouli dit :

      Je l’adore et suis toujours étonnée de lire autant de méchancetés à son égard. Faut croire que le bonheur dérange.
      Pour ton ral, je te conseille la pharmacie la moins chère de Paris que tu connais peut-être déjà: Citypharma rue Dufour.

      Toute mon amitié.

Laisser un commentaire

