Chouette des couettes!

Êtes-vous plutôt couettes ou tresses? On se souvient des couettes yéyé de Sheila gonflées de laques et retenues par des petits rubans de satin ou de velours.

En 2011 on les coiffe plus trash, plus lisses et plus longues que celles de l’Ecole est finie.

Le plus: semer dans ses cheveux des mèches technicolor, les porter avec un pull de ski rose et blanc volé à Barbie et laisser les sucettes à l’anis chez le marchand de bonbons.

Blog sous Copyright

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

6 réflexions sur “Chouette des couettes!

  1. ladyapolline dit :

    Je ne technicolorerais pas mes cheveux … pas passé le cap ! …
    Mais les couettes … avec les cheveux lisses … et les yeux bien charbonnés qui faisaient hurler ma mère … j’ai déjà osé ! …
    C’est vrai, ya longtemps … 🙂
    N’est-ce pas ravissant ?
    Je trouve ce mannequin super sexy avec ses couettes et sa robe pull ! …
    Bisous

    • miss patchouli dit :

      Il n’y a pas d’âge pour faire joujou avec sa chevelure: j’ai vu un jour une gamine de 73 ans coiffée de deux petites couettes grises et des boucles d’oreilles papillons…trop chou!

      Bisous.

  2. Elsa dit :

    Pour moi ce serai davantage tresses, bizarrement plus faciles à assumer pour moi. Quoi que, ça fait un bail que je n’ai pas (re)tenté l’expérience! Du coup je suis plus adepte de LA tresse sur le coté, pour un coté baby-doll sans en faire trop, parce que mine de rien quand j’en portais, on me surnommait Fifi Brindacier. Va savoir pourquoi! 😉

    Bisous ma belle, et sur toi je suis sure que les 2 coiffures seraient sublimes!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Merci Elsa pour ce témoignage. Moi aussi je suis plus tresses que couettes, je les porte de temps en temps comme Heidi ou enroulées dans des macarons. Tu peux essayer les couettes à l’indienne nouées avec un lien de cuir et tu as une superbe matière pour nous faire de superbes macarons.

      Bisous ma jolie blogueuse.

    • miss patchouli dit :

      Merci Melle! Le pull oversize est le top du confort; moi je le porte en tunique avec des bottes cavalières. Tu peux regarder du côté des marques de ski ou dans les friperies; si jamais j’en trouve un à ton goût, je te ferai signe.

      Bisous.

Laisser un commentaire

