Denim à l’eau de rose

   1968, Brigitte voyait la vie en rose…

Il était une fois le pantalon sucré. Fondant mais risqué pour celles qui seraient tentées de voler à Barbie son adn un peu trop voyant et identifiable. Privilégions une teinte pastel plus facile à porter pour ne pas finir par ressembler à un gros bonbon. Comment s’en sortent nos copines les stars? Elles ont tendance à le déniaiser un peu en le mélangeant au noir, classique mais la force obscure lui ôte un peu trop de son éclat. Alors elles se rabattent le plus souvent sur le beige nude pour continuer dans la douceur. Autre alternative pour brouiller les pistes et faire pivoter le regard: choisir un top fluide aux rayures vives pour atténuer un peu la teinte de notre pantalon de poupée. Et puis un joli rose pétale qui brille dans notre ciel gris nous met du baume au cœur, non?

11 réflexions sur “Denim à l’eau de rose

  1. Elsa dit :

    C’est une très bonne idée! C’est doux et osé à la fois… Tout ce que j’aime! Reste à savoir où l’on pourrait se procurer LA perle rare…

    Bisous ma belle, tes articles me font toujours autant rêver!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Merci Elsa pour ton gentil message! Si tu en as le temps tu peux essayer un jean rose poudré chez Pimkie: il est bien coupé et la nuance est très subtile. Le rose est un bon remède contre la grisaille de notre ciel toujours très capricieux et pour l’hiver je te conseille de le porter avec un pull en mohair nude, ta sublime chevelure fauve et tes petites tâches de rousseur: une vraie poupée!

      Bien à toi, toute mon amitié et des bisous.

      • Elsa dit :

        Oui du coup j’en rêve! A l’occasion s’il en reste, j’irai tenter de le trouver, de l’essayer, et pourquoi pas de l’adopter?

        Bisous!

  2. Blandinette dit :

    Bonjour, moi le rose je pense que pour le porter je le mettrais avec du noir, il faut bien que j’avoue que je n’arrive pas à me passer du noir! très belle sélection en tout cas.

  3. ladyapolline dit :

    J’adore ces denim roses. Aucun n’est le même. Celui de Brigitte, vieux rose porté avec un Tshirt rose beige est celui qui me plait le plus.

    Rose et nori, c’est peut-être un peu facile et un peu dur d’ailleurs. Mais Rose et orange et rose avec un tas de bruns, c’est vraiment sympa.D’ailleurs le sac et les colliers de BB le démontrent déjà.
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

