Hasbeen les Hasbeens?

Elles ont écrit l’histoire avec quelques grammes de bois.

Qui dit Hasbeen dit Sweedish, baba cool, écharpe indienne qui traine par terre, cheveux gaufrés et voile de patchouli dans l’air.

Trois petits tours et puis s’en vont chez H&M; faut dire que vendues entre 50 et 60€ elles ne pouvaient que faire une rapide apparition dans le temple où tout s’arrache en frôlant l’hystérie. Mais pas grave pour la rupture de stock puisque elles continuent de susciter la frénésie même à plus de 100€ sur les sites référents. Elles n’habitent pas encore mon dressing à cause de leur talon que je trouve trop bas et si j’avais eu à choisir un coloris j’aurais fondu pour le rouge et le marron.

Alors avec ou sans chaussettes? Tentation color block oblige, on donne à ses ongles une belle couleur d’orange sucrée avec le vernis Aloha de Dior et on fait prendre un peu le frais à nos orteils.

Hasbeens version pop

Agrume couture

9 réflexions sur “Hasbeen les Hasbeens?

  1. ladyapolline dit :

    Pas de chaussettes genre les  » Vamps » ! … mais vernis melon sur les orteils oui ! … bien qu’avec le froid qui sévit, j’en réserverai le spectable à mes proches, dans la chaude intimité de mon logis ! …

Laisser un commentaire

