Marion vous présente le dernier-né de Dior

Une mégastar sublimée par tout ces tons de gris, les yeux embrumés, le regard lointain, les cheveux brillants qui dansent avec le vent, un manteau chiné et sur l’épaule celui que vous voudrez toutes bientôt porter: le dernier Dior. Voilà ce que m’inspire ce visuel au- delà de mon admiration pour Marion.

J’oublie au passage toutes les méchancetés des forums au sujet des retouches photo et du visage trop lisse et parfait de la comédienne-ambassadrice. Sous les artifices du maquillage le beau visage de la star irradie quand même.

Que celles qui ont posé sous l’objectif le visage nu lui jettent la première pierre.

4 réflexions sur “Marion vous présente le dernier-né de Dior

  1. Elsa dit :

    C’est une belle déclaration que tu fais là à Marion. Les mauvaises langues sont toujours plus expressives, mais bien que je ne sois pas toujours fan de la demoiselle, je dois dire que cette campagne est franchement réussie. Bien plus que les précédentes, d’ailleurs… Avec plus de naturel, de simplicité et d’élégance. Bravo!

    Bisous ma belle!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Merci pour elle Elsa! Quand une maison prestigieuse comme Dior lance une nouvelle collection il est normal que tout soit magnifié. Marion est notre star nationale et pour elle rien n’est trop beau.
      J’espère que tu vas bien et que tes jours ne sont pas trop gris.
      Je t’embrasse fort.

Laisser un commentaire

