Le spécial chignon de Keira

Si je vous dis bagel, banane, chantilly, est-ce que je vous éveille à la gourmandise?

Rassurez-vous et préparez vos épingles. Attention ça va commencer: à l’aide de ses deux mains on remonte sa chevelure et on enroule, on torsade, on tresse, on perche un drôle de petit goupillon au sommet de sa tête ou dans le bas de sa nuque, on crêpe, on laque, on libère quelques mèches folles, on échafaude une pyramide comme Marie-Antoinette, on sème des perles, on y fait pousser quelques fleurettes, bref on cultive son chignon!

6 réflexions sur “Le spécial chignon de Keira

  1. Elsa dit :

    J’adorerais pouvoir arborer ce type de chignon, mais malheureusement à ce jeu là je ne suis vraiment pas douée! Je ne maîtrise pas l’art de la chevelure, du coup je m’arrange pour que ma tignasse soit quand même jolie en étant détachée, ou simplement portée avec une demi queue.

    Les chignons de Keira sont tous magnifiques en tout cas, ça fait envie…

    Bisous ma chère miss!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      En relisant bien ma leçon, tu arriveras à être aussi belle que Keira: avec ta superbe et flamboyante chevelure tu as de la matière pour nous réaliser un chignon sauvageon version Elsa.

      Bisous ma jolie fleur.

  2. lamodeuse dit :

    Je ne vais même pas tenter, j’ai deux mains gauches 😆
    Tu sais je n’oublie pas ton tag beauté ; en fait je ne sais pas trop quoi raconter, mais je vais m’en occuper bientôt 😉

    • miss patchouli dit :

      Et quand tu te retrouves en mode cassolette, il est comment ton chignon? Prends ton temps pour le tag beauté et je te fais confiance pour tout nous raconter avec l’humour dont tu as le secret.
      Bien à toi.

Laisser un commentaire

