Les baigneuses de Marni

Le look de Laure Manaudou pour sa nouvelle carrière

Le podium été 2011 de Marni avait un air de couloir de piscine : des athlètes aquatiques coiffées de bonnets de bain en cuir bicolore, les yeux à l’abri derrière des lunettes nacrées, les bouches rouge géranium waterproof, lestées de colliers de glaçons, galbées de combinaisons de néoprène à rayures multicolores et de tee-shirts de tulle rebrodé de fleurs de tiaré et de manches perlées se sont élancées dans l’eau cristalline le temps du show.

En un mot une collection hétéroclite très audacieuse pour un défilé qui crée le Big Bang dans les bassins.

4 réflexions sur “Les baigneuses de Marni

  1. miss patchouli dit :

    C’est une collection atypique certes. Le tee-shirt de tulle avait attiré mon œil et puis j’ai aimé ce style très bric à brac. j’avais envie de cet article juste pour faire découvrir à mes lectrices les techniques de travail sur les étoffes.

    Bisous.

  2. lamodeuse dit :

    Dans le contexte d’un défilé ok, mais sérieusement qui porterai se genre d’attirail pour aller bosser ou faire ses courses au Monop’ ???
    Sur ce coup là je trouve que Marni s’est un peu loupé 😕

    • miss patchouli dit :

      La mode ne descend pas toujours dans la rue et la fantaisie poussée à l’extrême ne vit que sur le podium. On verra je suis sûre un casque de cuir sur une des excentriques de Face Hunter … Je porterai bien les fleurs de tiaré.

Laisser un commentaire

