Kate s’en va-t-en guerre

  Depuis le samedi 25 juin, le régiment des Irish-Guards compte une nouvelle recrue à la taille de guêpe.

La duchesse a elle-même dessiné son nouvel uniforme: un manteau trench très appuyé épinglé d’une médaille dorée emblème de l’Irlande, une minaudière et un béret revisité.

4 réflexions sur “Kate s’en va-t-en guerre

  1. ladyapolline dit :

    Superbe ! … et plein d’humour et d’amour au travers de cette modalité du langage infra-verbal qu’est le vêtement, pour le Prince … et le petit frère de celui-ci !

  2. Elsa dit :

    Ce que j’adore chez cette femme, c’est qu’elle semble être en permanence dans l’auto dérision. Un peu comme si elle voulait créer la caricature pour ne pas paraître trop guindée, trahissant son élégance avec un sourire ravageur et toujours accessible.

    Je crois que là, on tient une icône potentielle… A moins qu’elle ne se renouvelle pas?

    Bises ma jolie, j’adore toujours autant tes articles qui sont si frais et originaux!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      je suis de ton avis Elsa, cette duchesse a le monde à ses pieds mais reste naturelle et accessible ainsi que tu le soulignes si bien.
      Je te retourne le compliment, ton blog fait partie de mes rituels de lecture et je me retrouve dans ton référentiel.

      Plein de bisous pour toi et continues de nous enchanter en nous concoctant des articles pour échapper à cette société où tout se déglingue.

Laisser un commentaire

