Le tailleur rose Kennedy bientôt sur France 3

Katie Holmes s’habille comme Jackie dans une série vintage.

A vous le tailleur rose de chez Ninon, le couturier chic de New York, les robes trois trous,  le calot posé sur les cheveux laqués, les tailleurs pastels, les robes de gala en taffetas,le sac porté main, les perles fines et les tenues pour monter sur le pont des voiliers.

Finalement France 3 l’a emporté sur Canal: mini-série The Kennedys dès le mardi 5 juillet à raison de deux épisodes en prime-time et ce pendant 4 semaines.

Advertisements

4 réflexions sur “Le tailleur rose Kennedy bientôt sur France 3

  1. lamodeuse dit :

    Je n’aurais pas l’occasion de voir cette mini-série, mais je ne sais pas si France 3 va réussir à rameuter les foules niveau audience…

    • miss patchouli dit :

      Dommage que tu ne puisses voir de plus près cette série; j’espère que France3 battra son record d’audimat.
      Pour une fois que l’on peut regarder une nouvelle série sans passer par Canal et la télé péage!

  2. Apolline dit :

    Bill Clinton – que j’adore, pour la grandeur (méconnue de son oeuvre parmi lesquelles la signature de l’accord de Paix en Irlande ! …) et pour sa spontanéité : ces fous rires célèbres, a dit de Jacqueline Kennedy-Onasis : « Dieu lui a donné de grands dons mais lui a aussi imposé beaucoup de souffrances. Elle les a toutes supportées avec dignité »

    Le tailleur rose est celui qu’elle portait lors de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy et qu’elle a tenu à garder sur elle, tâché du sang de son mari, lorsque le Vice Président a prêté serment comme 36ème Président des USA.

    Je vais essayer de suivre cette série … Quel défi pour l’actrice qui joue le rôle de Jackie Hennedy ! … J’espère que la série rendra compte de la tragédie vécue par la famille Kennedy et aussi par Onassis qui finit endeuillé et trahi par tous ceux qui ont bénéficié de ses largesses.

    • miss patchouli dit :

      Merci à toi Apolline pour cette parenthèse historique. On ne présente plus le tailleur Chanel; dommage que la série ne s’étende pas aussi sur son dress code époque Onassis.
      Plein de bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s