Les Casta divas

Même si les deux sœurs ont dans leurs gênes la beauté du diable, la réussite professionnelle de la cadette dans le sillage de son aînée m’insupporte un peu.

Quoi de plus naturel bien sûr que de donner un coup de pouce à la carrière de mannequin de Marie-Ange inscrite dans la mauvaise agence quand on s’appelle Laeticia Casta?

Et de retrouver ensuite la plus jeune dans les magazines. Pas trop fan des réussites en famille, à quand la célébrité pour le poisson rouge?  J’aimerais que la Casta saga se fasse plus discrète pour ne pas finir par se transformer en Casta mafia.

5 réflexions sur “Les Casta divas

  1. lamodeuse dit :

    Cette fille est mignonne, mais je persiste à croire qu’elle ne pourrait pas « faire carrière » si elle n’était pas soeur de…
    Après c’est humain de vouloir donner un coup de pouce à la famille.

  2. Elsa dit :

    Pour moi elle aura beau faire, Mini-Casta n’égalera jamais l’impudente beauté de sa grande soeur. Parfois il faut savoir rester à sa place et ne pas tenter de rivaliser avec l’icône française qu’est devenue sa sœur. Mais je crois avoir lu une fois que Laeticia avait fortement déconseillé à sa cadette de se lancer dans ce métier. Peut-être ne l’a t-elle pas soutenue? Peu importe. Pour moi le mythe Casta c’est Laeticia, et rien d’autre!

    Bises ma belle, bon lundi à toi!

    Elsa

Laisser un commentaire

