Des ombres à paupières au goût de légende

1947: le tailleur Bar fait son apparition sur le tapis rouge du défilé  Dior et révolutionne les proportions. 2011 avec la palette Bar ombrez vos paupières de noir anthracite, gris soupir et rose bonheur, les teintes fétiches de Monsieur Dior, pour un regard New Look.

1995: Lady Diana ne quitte plus son Lady Dior. 2011 le cabas et ses cannages sont tombés dans le  rose tyrien et habillent nos paupières de teintes vives .

Saluons au passage le savoir-faire des petites mains de la couleur qui ont assemblé et orné à la main les symboles de Dior moulés artisanalement dans les grains de poudres de ces belles boîtes de maquillage.

Palette Bar et Lady Dior, 82€50 et 90€ en édition limitée.

4 réflexions sur “Des ombres à paupières au goût de légende

  1. Lola dit :

    C’est vraiment très beau!!! Je suis addict du maquillage Dior et là je suis totalement sous le charme. Mille bisous de soleil.

  2. Elsa dit :

    C’est vraiment ravissant et très raffiné. J’adore ces palettes, même si je n’en achèterai pas. D’ailleurs si je me les procurais, je n’oserais même pas les entamer tellement je trouverais ça précieux. Merci pour cette agréable découverte, cela dit!

    Bisous ma belle 🙂

    Elsa

Laisser un commentaire

