Chloé Sévigny

Elle avait le droit à la une de Vogue ou de Elle, elle savait donner comme personne une pulsation à la mode. Cette fille là avait  toujours une longueur d’avance en matière de mode. Elle avait ce petit quelque chose en plus; ses looks  construits autour de ses  jambes fuselées créaient l’évènement; elle nous racontait autre chose, osait, expérimentait et ne copiait personne.

Des mocassins en socquettes blanches pour contredire un short prince de galles et la paire de souliers devient culte; un bermuda en jean et nous transformons notre denim en deux ou trois coups de ciseaux, un chapeau fleuri et les magazines nous concoctent un spécial chapeau, un bloomer pour la plage et nous retombons toutes en enfance, une paire de lunettes et nous courons chez l’opticien, un ensemble graphique et nous voyons la vie en noir et blanc . Si Chloé se fait plus rare dans les magazines elle reste celle par qui la mode arrive!

Advertisements

3 réflexions sur “Chloé Sévigny

    • miss patchouli dit :

      Chloé est toujours parmi nous…
      J’ai joué avec le système temporel imparfait puis reprise au présent rien que pour vous dire qu’elle se fait de plus en plus rare dans la presse et je me demandais pourquoi.

  1. lamodeuse dit :

    Ha ok !
    En fait je crois que cette actrice n’est pas très « star système », elle ne passe pas son temps à se pavaner sous les flashs des paparazzis et se concentre sur des projets artistiques souvent en marge des paillettes hollywoodiennes. (c’est tout à son honneur)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s