Les aventures hippiques de la Duchesse de Cambridge

Pour fouler l’herbe du Derby d’Epsom, Lady Kate est restée fidèle au blanc de sa robe de mariée. Resplendissante en  tailleur recomposé, la Duchesse portait une veste à l’architecture parfaite posée sur une jupe de mousseline au plissé qui danse dans la brise, un bibi de paille et son copeau, une minaudière, des escarpins beiges, un chignon et un maquillage nude. So british mais so chic. 

5 réflexions sur “Les aventures hippiques de la Duchesse de Cambridge

  1. Noradecasa dit :

    Coucou ,je suis désolé,de ne pas passer plus souvent , le temps me manque.
    Merci de passer me faire un coucou !!
    Au sujet de ton post,je trouve Kate très chic,son chapeau est jolie ,le haute forme du prince j adore!!je tembrasse fort !à bientôt

  2. Anne Coleman dit :

    Pour ma part, je ne suis pas très fan du chapeau. Il ressemble vaguement à un gland! Mais Kate le porte si bien, avec son élégance royale, que je ne peux que lui pardonner!
    😀

  3. Apollline dit :

    C’est le plus joli Bibi de la série … Ma grand-mère était modiste … Il y a une vraie modiste non loin de chez moi … J’adorerais porter cela … mais bon … il faut près de 1000 € pour un joli petit chapeau ! … C’est tellement de travail, il faut avoir une telle compétence et tant de goût … Personne n’en porte donc plus … quel dommage !

    • miss patchouli dit :

      Quel joli métier que celui de modiste: avoir les mains dans les plumes, les fleurettes, les perles ou les rubans…
      Malheureusement ce type d’élégance ne fait plus partie de ce siècle. Heureusement que les princesses existent pour nous rappeler que jadis on sortait chapeautée.

      Toute mon amitié.

Laisser un commentaire

