La Duchesse de Cambridge accueille la First Lady

De retour de son paradis des Seychelles, la peau encore ambrée, notre Duchesse de Cambridge adorée très en beauté a accueilli à Buckingham le couple Obama.

Trop forte Lady Catherine, trop belle votre robe mousse de fond de teint drapée comme un ruban, votre pochette noire assortie à vos escarpins de satin et votre bague de fiançailles historique pour recevoir Madame Michelle Obama très Kennedy dans un ensemble nacré certes très chic mais aussi très à sa place parmi le mobilier flambant du salon de réception.

La Duchesse nous étonnera toujours: après les joies de la supérette, elle se distingue avec glamour en choisissant une robe de Shola Reiss déjà en rupture de stock faite pour révéler sa finesse et qui n’aura couté au royaume que 175£ pour recevoir la poignée de main de l’épouse de l’homme le plus puissant du monde! Bravo pour votre audace Madame la Duchesse: vous prouvez à toutes nos stars que malgré votre rang et votre pouvoir d’achat, vous maîtrisez avec panache les codes de l’élégance sans devenir une madame déficit.  

Publicités

6 réflexions sur “La Duchesse de Cambridge accueille la First Lady

  1. Apollline dit :

    Pas trés facile pour Michèle OBAMA, mise sur son 31 de se retrouver face à la jolie Princesse en simple tenue de ville … Décalage non réussi, malgré le charme de la petite robe princière.
    Hommage à la grande et courageuse Michèle qui fait face ! …

    • miss patchouli dit :

      C’est une confrontation très au sommet comme tu le soulignes Apolline: pas facile de rivaliser avec Kate, sa beauté et sa petite robe toute simple mais la first lady relève le défi avec audace.

      Pensées et plein de bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s