Coco shine est dans ma trousse

Chanel nous raconte un rouge à lèvres fondant, brillant et hydratant…

Et bien si vous voulez tout savoir mon Coco Shine dans sa robe de laque noire est vraiment à la hauteur de son slogan.

Pour la petite histoire, j’ai acheté le mien numéro 63 Rebelle chez Chanel aux Galeries Lafayette Haussmann et depuis tout me sourit. Adepte des textures mates, je me suis laissée convaincre par sa brillance et sa définition extraordinaires. J’adore peindre ma bouche en rouge géranium, j’adore ce rouge pimpant qui donne de l’éclat à mon maquillage. Watteau aurait aimé avoir sur sa palette ce pigment précieux pour illuminer ses taffetas.

Merci à Chanel de me rendre belle, merci aussi au vendeur pour son accueil, sa disponibilité et sa douceur: il a plié mon ticket de caisse comme un origami avant de le glisser dans un bébé sac plein d’échantillons.

Alors pour faire des baisers en 3d investissez à votre tour dans un Coco shine.

Un rouge Coco shine et une paire de lunettes pour avoir du style

Pour vous faire une bouche qui brille comme une pierre précieuse

8 réflexions sur “Coco shine est dans ma trousse

    • miss patchouli dit :

      Bonjour,

      Merci pour ton témoignage. Je suis très heureuse de t’accueillir dans ma bulle de patchouli.
      Je sais que les temps sont difficiles et que le pouvoir d’achat s’effrite mais je t’assure que ce rouge à lèvres est divin et tient toutes ses promesses; pour 29€90 toi aussi tu te réappropries un peu de Chanel et cette teinte donnera du style et de l’esprit à tout ce que tu porteras tu peux me faire confiance, parfois il suffit juste de bien cibler ses dépenses et ce Coco shine en vaut vraiment la peine il remplace à lui seul tous les accessoires. Alors un peu moins de H&M ou de Zara …

      Bien à toi et au plaisir de te lire.

  1. Elsa dit :

    Très bel article qui donne envie mais malheureusement je ne suis pas du tout fan des rouges à lèvres brillants. Je préfère de loin le basique, bien rouge et bien tendre, et qui ne colle pas. Mais bon ça fait un moment que j’ai envie d’investir dans un rouge à lèvres Chanel, le problème c’est que je suis fidèle à mon La Roche Posay depuis quelques années maintenant… Dur dur la vie!

    Bisous ma belle!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Elsa ce rouge à lèvres est pour toi: idéal pour sublimer ta chevelure rousse et tes tâches de rousseur; crois-moi sa texture est exceptionnelle, il ne colle pas, brille juste ce qu’il faut bref il mériterait le brevet déposé.
      Je ne le quitte plus; tu peux toujours faire un test chez Sephora. Tiens-moi au courant. Je sais que tu aimes t’habiller comme Jane en tee-shirt blanc et denim à la Melody Nelson et justement avec cette nuance sur les lèvres…

      Plein de bisous ma belle.

  2. Elsa dit :

    J’irai donc chez Douglas, j’en ai un à côté de chez moi! J’espère qu’ils l’auront, histoire de voir de quoi il s’agit!

    Merci ma belle, bonne nuit!

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Dis-moi tout de ta séance d’essayage; tu sais je me représente tout à fait la boutique Douglas à Arcachon pour y avoir passé mes vacances l’année dernière!

      Bisous de soleil ma belle.

Laisser un commentaire

