L’autre Mélanie

Sacrée Princesse de Montpensier par Bertrand Tavernier, il lui arrive de danser pour Yves Saint-Laurent sur un air d’Opium.

Elle est l’autre Mélanie celle qui avance à pas feutrés. Pourtant malgré sa discrétion elle illumine l’écran et les pages des magazines de sa blondeur astrale. Mélanie Thierry sera à l’affiche du prochain film d’André Téchiné Impardonnables projeté ce soir à Cannes et dans vos salles le 24 août.

Une présence lumineuse

4 réflexions sur “L’autre Mélanie

  1. Elsa dit :

    J’avoue ne pas l’avoir reconnue initialement sur cette photo, mais c’est une actrice que j’aime beaucoup. Plus discrète, mais aussi plus classe que… l’autre Mélanie! Elle aurait été merveilleuse en maîtresse de cérémonie à Cannes, ahah! 🙂

    Bisous ma belle!

    • miss patchouli dit :

      Je suis de ton avis Elsa, elle traverse le cinéma avec indépendance et passion. Rencontrée dans le quartier du Marais le visage nu, elle est aussi jolie sans fards et surtout très simple.

      Plein de bisous mon amie.

Laisser un commentaire

