Mélanie Laurent passe son grand oral à Cannes

Est-ce que Mélanie Laurent a convoqué dans le ciel de sa naissance toutes les étoiles, les fées, la chance et tous les hasards du monde pour être à la fois actrice, metteur-en-scène, chanteuse et maîtresse de cérémonie? Il faudrait qu’elle partage avec nous les secrets de sa carrière « tsunamique ».

Celle qui sans Oscar emprunte la même trajectoire que notre Marion Cotillard nationale ( absente de la scène cannoise pour jouer bientôt le plus beau rôle de sa vie),  a ouvert hier le 64e Festival de Cannes dans une robe Dior vintage en organza et tra la la…

Mélanie, si vous m’entendez : je ne sais pas quelle styliste officie pour vous mais  j’aurais préféré une robe fourreau asymétrique, un smoking et une banane téléscopique pour mieux faire ressortir votre glam rock touch ou une longue robe en voile de mousseline et quelques pétales de fleurs dans vos cheveux.

Pas géniale la robe crinoline pour votre danse improvisée.

Trop pâle

4 réflexions sur “Mélanie Laurent passe son grand oral à Cannes

  1. Elsa dit :

    Comme je suis d’accord avec toi! Outre un discours insipide et totalement surjoué (pourtant c’est une actrice que j’aime beaucoup), elle portait une robe trop chargée, et une coiffure insignifiante.

    Déçue, j’étais!

    Bonne soirée ma belle, bisous!

    • miss patchouli dit :

      Tu sais Elsa si Mélanie venait à passer sur mes terres de patchouli elle pourrait compter sur moi pour être la plus belle, non ?

      Belle soirée et plein de bisous pour toi ma belle.

  2. PrincessK DJ dit :

    je n’apprécie pas terriblement les blondes très pâles en noir

    mais je suis mauvais juge, je n’ai pas la télé et n’ai pu la voir évoluer dans ce costume

Laisser un commentaire

