La croisière Chanel s’amuse

Les flots blancs

Le short graphique version Rachel

Une coupe de cheveux très à Bout de souffle

Le 8 mai dernier à l’Eden roc hôtel les robes vaporeuses de Chanel se sont offert une croisière sur les mers du sud. On remarque qu’une muse aux cheveux courts a pris la pause sous l’objectif de Karl Lagerfeld dans le dossier de presse et on retient le dress code premier rang de Vanessa et  Rachel  tout en discrétion et noir et blanc.

Le jumpsuit selon Vanessa 

5 réflexions sur “La croisière Chanel s’amuse

  1. Modeuse dit :

    J’ai vu cette photo de Vanessa Paradis ailleurs sur le net…
    A-t-elle voulu laisser sortir la Carrie Bradshaw qui sommeille en elle ???
    Si c’est le cas je ne suis pas convaincue !

    • miss patchouli dit :

      Je la trouve très chic et pas trop tape-à-l’oeil;avec les cheveux ondulés, le vernis/ lipstick rouge et la minaudière elle a trouvé le bon équilibre. J’aime aussi beaucoup le short de cuir de Rachel B et son option zéro bijou.

      Bises à toi.

    • miss patchouli dit :

      Contente de te retrouver Stéphanie! Chanel est avant tout un style et je te fais confiance pour nous le revisiter.
      Dis-moi et ce concours sur Arte?
      Encore bravo pour ta future collection de bijoux, plein de bisous.

Laisser un commentaire

