On attrape un panier

Jane Birkin avait  lancé le style de la grande fille toute simple qui ne sortait jamais sans son panier en osier.

Alors on remise momentanément nos sacs identifiables, on oublie d’afficher notre promotion sociale et on se laisse  tenter par le charme bucolique de celui du petit chaperon rouge.

4 réflexions sur “On attrape un panier

  1. Lola dit :

    Je compte bien m’acheter un panier pour l’été, le mien sera customisé maison, Liberty et crochet!!! Bisous de soleil mon amie, j’attends de tes news…

  2. Elsa dit :

    En grande fan de l’esprit Birkin, je me suis offert récemment un panier H&M de toute beauté. Grand, pratique, passe partout, et incroyablement classe. Il ne me quitte plus!

    Joli article!

    A bientôt,

    Elsa

Laisser un commentaire

