Lettre à Kate Middleton

L’Angleterre compte deux Kate:  une brindille rockeuse de diamants et une future mariée et princesse qui a inventé le bleu Middleton. Mon cœur penche pour la seconde et même si vous vous dîtes que Miss patchouli verse un peu dans le kitch, les voilettes et la romance à l’eau de rose, je vous réponds que pour une fois qu’une parenthèse enchantée vient s’inscrire dans notre ciel, on en profite. Assez de toutes les nouvelles terrifiantes du vingt heures qui même dans les beaux yeux de Laurent Delahousse n’en finissent pas de nous plonger dans les tragédies humaines. Moi je veux du bonheur, un mariage princier et puis une robe délirante en taffetas qui aurait coûté 290.000€ ( Sarah Burton pour Alexander Mc Queen d’après les dernières nouvelles ), je veux suivre le voyage en carrosse dans les rues de Londres et voir Kate franchir les portes de l’Abbaye dans un grand nuage blanc, je veux voir le baiser d’amour fou échangé sur le balcon.  Quoiqu’il arrive, je serai devant mon écran plat le 29 avril pour lire le bonheur sur le visage illuminé de celle qui cristallise dans son sourire et sa joie tous les contes de fées.

Lady Kate Middleton, je vous souhaite tout le bonheur du monde, puisse la couronne ne pas être trop lourde à porter et surtout continuez de nous faire rêver en ces temps difficiles où nous naviguons en eaux sombres.

Happy wedding!         http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Blog sous Copyright

Kate face à son destin

6 réflexions sur “Lettre à Kate Middleton

  1. Lola dit :

    Avec mon amie nous avons bloqué ce jour là!!! Nous ferons journée de filles, avachies sur le canapé en papouillant son cocker, en buvant du thé et surtout en ne perdant pas une miette du mariage princier!!! Bisous de soleil et de gourmandises partagées.

  2. IsaM dit :

    Bonjour Miss Patchouli,

    J’aime bien la « brindille »…L’autre Kate est pour moi une parfaite inconnue (pas que je sois intime avec la rockeuse). C’est vrai que ce genre d’événement donne une petite touche plus fun à toute cette actualité si triste.

    Je pense que l’absence de celle qui a fait vibrer le cœur de l’Angleterre (du Monde ?) va ternir un peu ce tabloïd idyllique…

    Je vous souhaite de passer un agréable moment ce 29 avril…J’avais regardé le mariage de Lady Di et j’avais trouvé cela émouvant, féérique, j’avais pas 20 ans !

    Cela serait chouette de nous faire part de vos impressions ?

    IsaM.

    • miss patchouli dit :

      Merci IsabelleMarie d’avoir fait une place à Lady Diana dans votre commentaire.
      Je ne manquerai pas de vous donner mon témoignage après la cérémonie. Je ne suis pas chroniqueuse pour Point de vue mais il est vrai qu’un éclairage plus féerique met un peu de baume au cœur de l’actualité et puis je suis aux commandes d’un blog de mode et la robe blanche à son rôle à jouer.

      Bien à vous.

  3. Elsa dit :

    J’adhère, et j’adore! Même si Kate Moss fait partie des références qu’on connait tou(te)s, la nouvelle Kate-ère est bien plus classe, et bien plus captivante. Son air mutin, sa classe folle et sa démarche aristocrate feront d’elle une princesse formidable, je n’en doute pas. Merci pour ce bel article que je découvre, et permets moi de te dire que ta plume est divine!
    A bientôt,

    Elsa

    • miss patchouli dit :

      Merci Elsa pour ce compliment qui me touche énormément.Ton idée de la Kate-ère est très pertinente: enfin un peu de rêve et de classe dans ce monde tragique.
      Ton univers est très attrayant et toi aussi tu écris très bien.
      Au plaisir de te lire, des bisous de soleil qui brille dans un ciel bleu et sage.

      Miss patchouli.

Laisser un commentaire

