Ecrin de plastique

Leur transparence me fait penser aux bulles que les petits enfants s’amusent à lancer dans l’air en soufflant sur la mousse.  Avec elles nos pieds moulés dans une coque transparente laissent un peu deviner le grain de leur peau et puis surtout elles semblent si légères ces ballerines poids plume.

Cage de cristal

5 réflexions sur “Ecrin de plastique

  1. Modeuse dit :

    Pour les pieds j’ai décidé depuis longtemps de ne plus me fier à cet adage…
    D’ailleurs je suis passée du côté obscure de la force, j’ai des Ugg 😕 😆

    • miss patchouli dit :

      Moi je prends soin de mes pieds grâce à mes bottes de moto ou mes cavalières.
      J’étais la seule fille capable d’acheter à Miami une paire d’UGG fourrées que je porte seulement en période polaire.

      Bises.

  2. Lola dit :

    J’adore!!! J’en ai eu des tas de chaussures « en plastique »… C’est beau mais vraiment inconfortable… Vu l’état déficient de ma jambe maintenant, je mets des baskets, des ballerines et comble du confort pour moi, mais aussi de l’horreur des sabots Scholl!!! Bisous mon amie amoureuse de belles chaussures!!!

Laisser un commentaire

