Tout le monde en parle

Une famille d’aristocrates déjantés, des mœurs débridées, la vertu que l’on assassine,  bien sûr de la décadence et surtout une nouvelle version trash de l’escarpolette que je vous laisse le soin de découvrir… Ouf est le mot que m’a inspiré ce livre avant de le refermer.

2 réflexions sur “Tout le monde en parle

  1. Lola dit :

    Pas entendu parler mais ça a l’air bien sulfureux… Je vais peut-être me laisser tenter le mois prochain, car là j’ai explosé mon budget bouquin ce mois-ci mais je ne le regrette pas car je me suis régalée… Je te fais plein de bisous ensoleillés et je pense à toi.

Laisser un commentaire

