Mademoiselle Trianon

Imaginez Diane Kruger coiffée d’ une perruque échafaudage plus que poudrée festonnée de fleurs, de papillons, de plumes et de tout un tas de curiosités;  le teint de porcelaine et les yeux de faïence de la star dans lesquels dansent les reflets irisés des brocarts de ses robes: elle sera bientôt Marie-Antoinette dans Les adieux à la reine, le prochain film de Benoit Jacquot aux côtés de Léa Seydoux et de Virginie Ledoyen.

6 réflexions sur “Mademoiselle Trianon

    • miss patchouli dit :

      Merci Princesse. J’espère que cette fois le réalisateur ne gavera pas notre nouvelle reine de macarons Ladurée; surtout qu’à cette époque la gourmandise de toutes les couleurs n’existait pas encore dans l’imaginaire des pâtissiers.

      Des bisous de soleil rien que pour toi.

      • PrincessK DJ dit :

        Ah, tu me fais rire tiens avec les macarons!

        ne sont bons que les vrais macarons (pas ceux de toutes les couleurs, je peux te le dire!!!)

        les macarons de St Emilion, ou ceux appelés « muxu » (bisou) que l’on trouve à St Jean de Luz

        bisous plein de douce pâte d’amande!

      • miss patchouli dit :

        Je connais aussi la spécialité nature et il est vrai que les macarons qui ne sont pas passés au coloriage ont une profondeur inoubliable. Je vois que tu es aussi gourmande que moi Princesse et je terminerai par cette citation de Guy de Maupassant pour déculpabiliser en même temps toutes mes lectrices: Seuls les imbéciles ne sont pas gourmands.
        Plein de belles choses et des bisous.

Laisser un commentaire

