J’appuie sur le starter…

Peau nue et ceinturon

Est-ce que Keira et son engin ont traversé votre espace de pub?  La moto bondissante vous a sans doute laissé un message dans son sillage de poussière : et si on relançait la mode de la combinaison de moto?

Souvenez-vous de Marianne Faithfull dans son fourreau de cuir noir. Deux motardes, deux époques mais toujours autant de sensualité et de sex appeal aux commandes de ces joujoux nerveux et rugissants .

Blog sous Copyright

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Vroum vroum iconique

Vroum vroum chic

4 réflexions sur “J’appuie sur le starter…

  1. Anne Coleman dit :

    Je te l’ai déjà dit il me semble, mais j’adore cette combinaison revue par Chanel. Et Keira la porte si bien… Quoique j’adore aussi façon cuir, un brin plus rebelle.

    😉 Bisous

Laisser un commentaire

