On rhabille la wrap dress

En 1974 Diane Von Furstenberg taille dans le jersey la robe portefeuille iconique capable d’envelopper les courbes féminines tout en libérant le corps de la femme conquérante.

En 2011 elle se perche sur des espadrilles à talons au ramage d’oiseaux des îles, ne sort jamais sans son perfecto, son sac chic et sa manchette siglée.

6 réflexions sur “On rhabille la wrap dress

  1. PrincessK DJ dit :

    oui moi j’aimerais un perfecto like that!
    c’est la couleur surtout je pense
    la robe est un peu trop « sage » pour moi!

    et pour le sac à la « Bovary », l’affaire est dans le sac: 😉
    (sauf que je n’ai pas la somme voulue pour l’acheter!)

    perfecto et sac, un joli ensemble

    • miss patchouli dit :

      Le perf est hors de prix mais en fouillant bien chez les fripiers, je compte sur toi pour te dénicher un cuir et une besace dans le même esprit.

      Plein de bisous ma Princesse.

  2. Anne Coleman dit :

    Moi j’aime beaucoup la robe que porte Diane, juste rehaussé d’un collier de perle blanche,et avec un esprit rétro comme je les aime… Quant au perfecto, j’adore la forme, mais je suis moins fan de la couleur. En tout cas, un joli assortiment que nous avons là! 😉

    Plein de bisous…

    • miss patchouli dit :

      Je vois que tu as une préférence pour la touche vintage; je suis un peu comme toi mais de temps en temps j’aime bien tout déranger.
      Vous donner la parole, recevoir vos impressions, bref faire grandir ce blog avec vous toutes, voilà mon désir Anne.

      Plein de bisous bien gris du ciel qui a le spleen.

    • miss patchouli dit :

      Merci d’être arrivée jusqu’à moi!
      Moi aussi je ne porte pas de rouge mais je reconnais que c’est une couleur flatteuse.
      Il existe à peu près le même chez Shool rag à 340€ si ma mémoire est bonne.

      Bien à toi.

Laisser un commentaire

