Keira ne reconnait plus personne en Ducati

Attention la Ducati et sa sublime motarde en beige et noir se rapprochent de nos écrans: en piste pour un motocross à l’eau de Coco le 23 mars.

Cette fille là mon vieux elle est terrible!

PÉTROLEUSE

COCO BIKEUSE

QUELQUES GOUTTES DE COCO MELLE ET VOUS SEREZ AUSSI BELLE QUE KEIRA

4 réflexions sur “Keira ne reconnait plus personne en Ducati

  1. Anne Coleman dit :

    Whaa, Keira est vraiment sublime… Superbes ces photos, et je raffole du look motarde chic!
    Bisous, 😉

    • miss patchouli dit :

      Je l’adore et pense que Chanel a trouvé sa plus belle muse. Tu peux aller découvrir le teaser de la pub sur Youtube, il dépote!
      Moi aussi j’ai toujours avec moi mes bottes de moto.

      Plein de bisous pour toi Anne.

  2. Anne Coleman dit :

    Merci pour ce conseil, je suis allée le voir: il est super, frais, avec un petit côté rétro. J’adore les teaser pour les pub de parfum; et j’aime aussi beaucoup audrey tautou pour chanel, je la trouve superbe… Mais pas autant que Keira! 😉

Laisser un commentaire

