Un parfum de scandale

A l’heure ou la nouvelle ambassadrice Dior fraichement oscarisée nous dévoile le grain de sa peau, le couturier John Galliano se distingue par ses frasques au Café de la Perle en proférant des insultes antisémites sous l’emprise d’1,1g d’alcool. Info ou intox, bref l’enquête nous le dira.

Mais qu’en pense Natalie Portman qui revendique sa judaïcité, ne mange pas de viande et ne porte pas de cuir?

Pas sûre qu’ elle, Dior elle adore.

La déclaration de Natalie: Je suis profondément choquée par la vidéo publiée par  le site du Sun dans laquelle on voit John Galliano insulter des voisins de  table. Je suis fière d’être juive  et à la lumière de cette vidéo, je ne veux être associée en aucune façon avec M.  Galliano. J’espère que ses remarques affreuses nous feront réfléchir et lutter  contre ces préjugés qui persistent. »

La sanction : «  En raison du caractère particulièrement odieux du comportement et des propos tenus par John Galliano dans une vidéo rendue publique ce lundi, la Maison Christian Dior a décidé sa mise à pied immédiate et engagé une procédure de licenciement à son encontre.

BINGO, ELLE TIENT LA STATUETTE ENTRE SES MAINS

7 réflexions sur “Un parfum de scandale

  1. PrincessK DJ dit :

    me revoilà, les congès sont finis
    je voulais justement t’en parler de l’histoire de Galliano parce que j’avais appris par la presse
    savoir si tu savais

    j’ai lu attentivement ce que l’on disait qui est arrivé
    il est incroyable de s’adresser à de parfaits inconnus de la sorte dans la rue (à la terrasse d’un café) si tout ceci est vrai
    1) 1,1 gramme d’alcool c’est relativement peu finalement pour se mettre dans une fureur ^pareille telle que fut décrite la fureur de Galliano (ou alors il ne supporte pas du tout l’alcool!)
    2) le créateur connaissait ou pensait connaître les personnes en question ou alors il aurait confondu avec des sosies (?!)

    la description du fait divers m’incline à croire qu’on n’utilise pas un langage et des actes semblables envers de parfaits inconnus, fussent-ils d’autres origines que soi et ayant d’autres « canons » de la beauté ou de la mode qu’un créateur réputé de mode!

    bonne soirée à toi

  2. Modeuse dit :

    Tu sais je ne crois pas que cela soit un hasard si la vidéo fait surface maintenant.
    La maison Dior veut se débarrasser de lui et tout à coup les allégations + la vidéo éclatent au grand jour…
    Quoiqu’il en soit, il est le seul responsable de la situation dans laquelle il se trouve, je ne vais pas pleurer sur son sort.
    Bonne nuit à toi 😉

    http://globe.modeuse.free.fr

    • miss patchouli dit :

      Je savais que l’atmosphère n’était pas aux réjouissances et les indemnités de licenciement de John Galliano… Alors une vidéo qui passait par là. C’est quand même malheureux d’être parvenu si haut et de tout gâcher en tenant des propos aussi scandaleux.

      Triste le défilé sans le final et la pirouette du styliste sur le podium. Qui viendra recueillir les bravos du public si applaudissements il y aura.

      Bisous.

Laisser un commentaire

