You should wear some flowers in your hair

Semer quelques fleurs dans ses cheveux et recevoir le bonjour du printemps…

ANGE EN FLEURS

BRINDILLE EN FLEURS

12 réflexions sur “You should wear some flowers in your hair

    • miss patchouli dit :

      Merci Stéphanie! Je viens juste de voter pour toi, c’est promis je te donnerai des ailes tous les jours! J’adore ton blog et ta façon très raffinée de réinterpréter le vêtement ou l’accessoire.

      Je suis fière de te compter parmi mes lectrices.
      Plein de bisous et en route pour la victoire sur Arte.

Laisser un commentaire

