Apocalipstick

25 teintes pour donner à vos baisers une texture fondante, hydratante et semi-transparente avec le nouveau rouge à lèvres Coco shine de Chanel le 4 mars 2011.

VANESSA PORTE BOY NUMERO 54

4 réflexions sur “Apocalipstick

    • miss patchouli dit :

      Merci Modeuse! Je suis plutôt adepte des rouges à lèvres mats mais ces teintes fraîches pour un été que je nous souhaite chaud tombaient à pic. C’est vrai que les textures sont fines et toujours un peu brillantes mais n’oublions pas que le lipstick Chanel est réputé pour sa super hydratation.
      Je change d’habillage tous les quatre matin sur mon blog comme tu as pu le remarquer!

      Bien à toi, bisous. MP.

    • miss patchouli dit :

      Chanel avait crée une collection de mats fut un temps mais je ne sais pas si elle a été reconduite. J’ai l’impression que la clientèle a une préférence pour les teintes satinées; moi je suis amoureuse des ràl mats de Mac.

      Bisous à toi Modeuse.

Laisser un commentaire

