La robe blanche de Lady Kate

L'AIR DU TEMPS

Le 29 avril toutes les âmes romantiques seront accrochées à leur écran plat pour suivre le mariage de la future reine d’Angleterre Lady Kate Middleton à l’abbaye de Westminster. A quoi ressemblera la robe de la jolie princesse à la taille fine et à l’allure élancée? D’après Buckingham, les noces  que l’on devine grandioses seront placées sous le signe de l’austérite, crise oblige.

Parmi les croquis des grandes signatures de la mode, celle de Peter Copping pour Nina Ricci me semble la plus fidèle: une robe fluide, une cascade de volants très féminine, un buste tout en frou-frou et des cheveux libres pour une jeune fille d’aujourd’hui. De mon côté, je propose à la future altesse trois créations signées Elizabeth Barboza pour Pronuptia: une jupe de ballerine très Black swan, des noces de satin avec un fourreau de sirène et une vraie robe de princesse en doupion de soie très fairy tale sans oublier l’option coiffure pour la superbe chevelure de Kate ramassée en un beau chignon vahiné c’est gonflé.

Mon conseil: si la mariée se promène en carrosse, prévoir une robe pas trop envahissante car la chronique des têtes couronnées se souvient encore de celle de Lady Di qui avait fait une entrée difficile dans la voiture royale et surtout une sortie de carrosse toute froissée.

EFFET TAILLE DE GUÊPE

EFFET LAC DES CYGNES

LONDRES VS MONACO

EFFET UN JOUR MON PRINCE VIENDRA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s