Quand Chanel nous coiffe

Êtes-vous plutôt chignon tomate qui culmine sur le haut de la tête serti d’un bijou ou gâteau de tresses fines à tisser tout autour de la nuque?

POUPEE A BASCULE

NATTES EN COLERETTE

5 réflexions sur “Quand Chanel nous coiffe

  1. Lola dit :

    Moi ce serait le chignon tomate d’ailleurs c’est ce que je vais avoir dimanche soir pour mon anniversaire!!!! Je mettrai des photos de moi en grande tenue… Bisous, j’ai ton tel, je t’écris dans la semaine, là je suis dans des préparatifs de folie, dimanche nous sommes 20…

Laisser un commentaire

