Cathy Bella

Cette jolie poupée aux yeux de jade est sortie de sa boîte pour venir me retrouver chez Mamie

http://www.meltyfashion.fr/mademoiselle-vintage-par-miss-patchouli-episode-actu47665.html

BLOG SOUS COPYRIGHT

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

LE TAILLEUR POP DE PAULINE

2 réflexions sur “Cathy Bella

  1. serrurier nice dit :

    Bonjour le blog !
    Je vais souvent découvrir vos publications et la j’ai voulu poster un ptit commentaire.
    Je trouve que vos billets sont très bien écrits et sympathiques, c’est un bonheur de vous relire.
    Continuez comme cela le plus longtemps encore !
    Une bonne année !

    • miss patchouli dit :

      Merci du fond du cœur pour votre témoignage très émouvant.

      Ecrire sur la toile c’est tenter la grande aventure vers l’autre. Vous donnez une âme et du sens à ma démarche, merci à vous fidèle lecteur.

      Aujourd’hui est un jour un peu spécial… c’est mon anniversaire et vous me faîtes le plus beau des cadeaux.

      Bien à vous, je termine cette réponse en essuyant quelques larmes, merci de me lire.

      Miss patchouli.

Laisser un commentaire

