Pierre grise

Dans le dernier Marie-claire, j’ai été littéralement foudroyée par la couleur de ciel orageux de ce vernis à ongles Chanel collection printemps-été 2010.

MOKA

GRIS GRAVIER

J’ai donc eu très envie de peindre mes ongles en leur donnant des reflets d’ardoise, de brume, de cailloux…

Appliqué hier soir, il s’effrite déjà sur le bout de mes doigts et mes mains ont le spleen !

J’ai lancé un s.o.s à la ligne de Chanel, Eva m’a consolé avec une écoute, un professionnalisme et une efficacité sans pareil. Le laboratoire va prendre soin de mon pauvre petit vernis et soulager ses bobos de laque.

Après mon appel, un nouveau vernis est arrivé par la poste accompagné de tout plein d’échantillons et il ne me quitte plus.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

