Sur le pied de guerre

BIDASSE
PERLES ET VIEILLES RANGERS
THE KID SHOES

 

En gros cuir bien fatigué, elles crèvent l’écran des pages mode du magazine Elle.

Traditionnellement noires, celles-ci sont bien chocolatées et ça j’adore.

La mode est un terrain de jeu inexplorable et je m’amuse très souvent à pervertir des dentelles romantiques et des tenues sages en chaussant mes rangers au lieu d’une ballerine ou d’une paire de sandales talons hauts trop attendues.

Je suis une petite fille modèle aux pieds guerriers et vous prédis une lutte sans merci entre les sabots et les godillots à moins que l’été soit chaud et invite dans l’arène les gladiateurs et autres spartiates pour une nouvelles guerre des grôles !

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

 

Une réflexion sur “Sur le pied de guerre

Laisser un commentaire

