Back is beautiful

Pour photographier  mon gilet adoré j’ai risqué la pneumonie ! Comme je compatis avec nos mannequins qui présentent la mode à contre courant : elles ont sans doute pris la pose dans la capitale toute de blanche vêtue pour nous raconter les matières poids plume de l’été ou transpiré sous le feu du soleil dans des lainages suffocants.

J ‘ai eu le coup de foudre pour cette merveille toute rebrodée et gansée de douceur. Il me tarde de pouvoir le poser sur ma tunique indienne ou sur un pull améthyste avec un gros bijou dont j’ai le secret.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

 

Laisser un commentaire

