Sonate d’automne

MA ROBE INTERFLORA

Cette jolie messagère crayonnée par Miss patchouli met en scène sa robe maxi flower power marron au semis de fleurettes de toutes les couleurs. L’hiver, je la recouvre de mon manteau de velours noir (déjà shooté dans néo pantalon), je lui donne de la hauteur en chaussant mes boots anthracites Michel Perry et je me transforme en princesse galactique en me tressant des macarons.

Quand l’été célèbre sa venue à grands coups de ciel bleu et de soleil qui brille, je continue de la porter version Hippie avec des sandales aux reflets d’argent.

 

 

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

