J’ai toujours avec moi…

COIFFE DOUILLETTEPLASTRONREVE DE PLEXIMICHEL PERRY,CHANEL,MINELLI,DURSOUX.BELLE DE JOUR PURSEELLE VEILLE SUR MOI

Mon bonnet de fourrure pour affronter les griffes de l’automne, ma tunique violette BERSHKA qui, portée secrètement sous l’épaisseur de mes manteaux, se met à fleurir timidement lorsque j’ouvre un bouton, ma malette de Barbie en plexiglas révèle aux passants l’intimité de ce que je transporte avec moi, ma ribambelle de chaussures fait valser pantalons, robes, shorts et jupes; mes spartiates gladiateur punies de sortie, guettent fièvreusement la fin de l’hiver, mon sac aux attaches chromées se promène quand mes 2.55 sont au repos en raison de la fragilité de leur jersey, mon labrador forever au bout de la main moyennant quelques douleurs cervicales.

Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

