Mes inséparables

GUIPURE

 

 

 

 

 

 

 

FREAKSRANGERS A TOUTES LES SAUCESFLEUR BLEUE

 

Mes petits monstres se nichent aux poignées de tous mes sacs, ils font se tourner les têtes des voyageurs du métro, séduisent les vendeuses de SEPHORA qui me poursuivent dans les rayons olfactifs de leur magasin pour savoir ou se procurer une tribu aussi insolite; mes galoches font chavirer mes dentelles, enrégimentent mes robes indiennes; la guipure de ma blouse de coton donne de la poésie à mes mouvements de bras; ma bague fleur bleue faite maison embellit le quotidien des gentilles caissières du MONOPRIX .

Pensez vous aussi à rajouter quelques notes inattendues à vos tenues du jour, investissez dans l’accessoire très abordable pour signer vos vêtements les plus simples, jouez les désaccords, osez le mélange des genres.

 

 

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

 

Laisser un commentaire

