Ma silhouette Ikéa

KELLY VS GO WESTTUNIQUE SLAVEJUPE DELAVEE ET SANDALES ARGENTEESCAROLINEBRODERIE

 

Un peu de Miss patchouli se cache derrière ces images.

Comme vous pouvez le voir, j’aime le mélange des styles, les imprimés vitaminés, j’ai une passion pour les broderies, parenthèses enchantées des tissus, mes bottes GO WEST ont fait le tour du monde et des saisons, mes sandales JONAK accessoirisent mes tenues HIPPIES, mon sac KELLY s’encanaille la plupart du temps, ma poupée marcheuse Caroline a promis de me restituer ma chapka MIU MIU couleur cassis…

Alors, à bientôt pour d’autres échappées de mon dressing!

 

 

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

 

Laisser un commentaire

