Opération short réussie

 

 

Toutes en short chantent les magazines .

Toutes en jambes faudrait-il ajouter pour mieux dire! Mais comment parvenir à l’enfiler et réussir une promenade  décomplexée dans les rues de Paris?

Porter le short en ville relève de l’aventure extrême.

Jeudi 16 juillet 2009, température extérieure 29 ° alors en short ou en jean pour affronter la chaleur?

J’ai profité de la promenade quotidienne de mon labrador pour sortir de mon  dressing mon short en jean Levis 5 € acheté dans une solderie.

Résultat : ma taille 36 et mes jambes imparfaites, d’une blancheur cadavérique affichant petits bleus et vestiges de ma gourmandise ( les acheteuses de crèmes anti-cellulite me comprendront ) ont pris le frais: un régal malgré une surveillance constante à travers les vitrines et rétros se présentant sur mon passage.

Moralité: je l’adopte pour l’été et le porterai l’hiver les jambes encollantées comme Lily ALLEN.

NYMPHETTE EN DENIM

ET DIM CREA LE COLLANT

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

 

Laisser un commentaire

