Carnet d’adresses

BALLET DE ROBESLA BELLE ET LA BETETAILLE DE FLEUREFFETS DE MANCHESUR LES MURS

 

J’ai déjà communiqué sur la boutique FRIP’IRIUM dans mon blog; voici quelques clichés de ce que vous trouverez en poussant la porte.

Lors de mon reportage, j’ai aimé cette robe menthe à l’eau ceinturée d’une fleur et ses effets de manches en cascades. J’ai essayé d’ imaginer sa vie d’autrefois  et je suis arrivée à la conclusion suivante: une demoiselle d’honneur s’est probablement glissée dedans pour danser jusqu’à l’aube sur Sugar baby love.

Lors de votre visite, laissez vous accueillir par la douceur inégalée de l’équipe et n’oubliez pas de lever les yeux because des trésors  sont accrochés aux murs.

FRIP’IRIUM , 2 rue de la Verrerie , Paris 75004 , tél : 01 40 29 95 57 .

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

 

Laisser un commentaire

